thumbnail

Qui suis-je? #6

Ces 10 personnages se présentent à vous sous la forme d'un bref discours. Pouvez-vous deviner qui ils sont?
Les personnages peuvent être historiques, actuels, des people, des sportifs, réels ou de fiction...
Créé par Mewthree
Évaluation:
Dernière actualisation : 8 février 2020
Vous n'avez pas encore tenté ce quiz.
Première soumission29 janvier 2020
Nombre de tentatives363
Score moyen90,0%
Signaler ce quizSignaler
6:00
Répondez ici
0
 / 10 trouvés
Ce quiz a été mis en pause. Vous avez .
Résultats
Votre score est de / = %
Il bat ou égale % des joueurs ont aussi obtenu 100%
Le résultat moyen est
Votre meilleur score est de
Votre temps le plus rapide est
Continuez à faire défiler vers le bas pour obtenir les réponses et plus de stats ...
Description
Personnage
Je suis un roi connu de tous bien que mon existence n'est pas prouvée. J'ai combattu les peuples germaniques et repoussé leurs invasions. J'ai combattu avec ma fidèle épée à la main. Celle-ci était soit coincée dans un rocher, soit en possession de la dame du lac qui me l'a offerte. Je ne vous dirai pas quelle version est la bonne, c'est amusant de voir les historiens se poser tant de question à mon sujet. Autre chose? J'ai été conseillé par un magicien, j'ai épousé une femme éprise de mon plus fidèle écuyer et ami, et je suis mort de la main de mon fils.
Le Roi Arthur
Je suis le plus grand joueur que la N.B.A ait connu. Aucun ne m'est arrivé à la cheville quand je jouais, et même à ce jour les joueurs ne peuvent penser à m'égaler. J'ai remporté six fois le championnat N.B.A avec les Bulls de Chicago, et je suis cinq fois M.V.P de la N.B.A ainsi que double champion olympique en 1984 et 1992. Et je n'ai fait qu'éffleurer la grandeur de mon palmarès. Je suis à la retraite, ma troisième pour être plus précis. J'ai pris ma première retraite quand mon père fut assassiné et, par la suite, j'ai voulu m'essayer au baseball. Je suis cepandant vite retourné au basketball. Je suis aussi LA figure emblématique d'une célèbre marque de chaussures américaines.
Michael Jordan
Je suis un artiste de génie, pardonnez mon impertinence. Je suis né près de Florence il y a bien longtemps. Je fus l'élève du célèbre sculpteur et peintre Andrea del Verrocchio. Je suis connu pour travail de peintre. Mon tableau le plus connu est un portrait qui fait la joie des visiteurs du Louvres (et de son gérant aussi, j'imagine). Je suis mort en France, à Amboise, au service de François Ier qui était grand admirateur de l'art en général.
Léonard de Vinci
Je suis né sous le nom de Caius Octavius Thurinus. Je suis le fils adoptif de Jules César. C'est arrivé après sa mort. Il était mon oncle maternel, je le respectais énormément. J'ai juré de le venger, et pour ce faire, j'ai conclu le second triumvirat avec Marc Antoine et Lépide. Je me suis d'ailleurs embrouillé avec Marc Antoine et je l'ai défait à Actium. Je suis ainsi devenu le premier empereur de Rome quatre ans plus tard et ce, jusqu'à ma mort, quarante ans plus tard.
Auguste
Je suis né à Seattle d'un père avocat et d'une mère professeure. Je suis l'un des hommes les plus riches du monde. En même temps, quand on met au point le logiciel informatique le plus utilisé au monde, c'est normal de se retrouver plus riche que n'importe qui. Mon grand rival est Apple. J'ai entretenu une rivalité soutenue et respectueuse avec Steeve Jobs. Depuis 2007, je me consacre à temps plein à mon association caritative.
Bill Gates
J'ai vu le jour dans ma chère terre natale d'Argentine, à Rosario, en 1987. Très vite, je m'intéresse au football. J'ai commencé mon parcours au Newell's Old Boys, un des clubs de ma ville natale. En 2000, alors que je n'avais que 13 ans, le F.C Barcelone m'a repérer et m'a proposé de venir terminer ma formation en Espagne. J'ai débuté officiellement en 2004. Je suis depuis devenu l'un des meilleurs joueurs du monde. Mon nom est indissociable de celui de mon club, le F.C. Barcelone que je n'ai jamais quitté à ce jour. J'ai remporté quatre UEFA Champion's League et six Ballon d'Or, un en plus de mon grand rival portugais arborant le 7 comme numéro fétiche. Le problème pour moi, c'est le fait que je n'ai quasi rien remporté avec mon équipe nationale.
Lionel Messi
Je suis venu au monde le 11 novembre 1974 à Los Angeles. Je suis un acteur mondialement reconnu. Je débute très tôt dans un film où je donne la réplique à mon idole, Robert De Niro. À 19 ans à peine, je suis nommé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour mon rôle dans Gibert Grape. Ma carrière décolle vraiment quand j'interprête Roméo dans Roméo + Juliette et surtout Jack Dawson dans Titanic. J'ai plusieurs fois été nommé à l'Oscar du meilleur acteur, mais je ne l'ai remporté qu'une seule fois avec mon rôle pour The Revenant. Mes fans ont longtemps pensé que mes non-victoires précédentes étaient scandaleuses. J'ai aussi remporté trois Gloden Globes.
Leonardo DiCaprio
Je ne viens pas de la Terre. Par contre, je la défends et je défends ses citoyens des forces du mal. J'obtiens mes pouvoirs partiellement de l'absorption des rayons solaires par mon corps. L'autre partie de mes pouvoirs viennent du fait que la gravité de ma planète d'origine est supérieure à celle de la Terre. Je suis très reconnaissant avec mon costume bleu surmonté d'un slip rouge, ainsi qu'à ma longue cape rouge. J'ai des pouvoirs que l'on peut considérer comme divin, mais j'ai un énorme point faible: un fragment radioactif d'une pierre que j'ai amené avec moi lors de mon arrivée sur Terre.
Superman
Je m'appelle Edward Teach. Ne vous inquiétez-pas, ce n'est pas la réponse recherchée. Vous devez retrouver mon surnom. Mon nom ne vous dit rien? Voyons... Je suis né en Angleterre au XVIIe siècle. Je suis devenu le plus célèbre pirate que ce monde ait connu. J'ai sévi principalement dans les Caraïbes. Mon bâteau se nommait le Queen Anne's Revenge. J'aimais effrayer mes opposants en allumant des mèches à cannon dans mes cheveux, ça me donnait un air démoniaque que j'appréciais fortement. Voilà! Encore rien? Pensez à une couleur et à une chose poilue et vous aurez la réponse.
Barbe Noire
Je suis moi aussi un grand navigateur, mais je n'étais pas un criminel. Je suis de Gênes, mais je navigais pour la Couronne d'Espagne. J'ai navigué jusqu'à un endroit que je pensais être l'Inde, à bord de mes trois caravelles. J'ai accosté sur l'île que j'ai nommé Hispaniola. Je n'ai découvert que plus tard que j'avais mis les pieds sur un continent qui était inconnu à l'époque et que l'on avait nommé Amérique en l'honneur d'Amerigo Vespucci (ce qui est injuste, puisque j'y ai mis les pieds avant). On a quand même donné mon nom à un pays d'Amérique du Sud.
Christophe Colomb
Pas de commentaires