Footballeurs français par palmarès

Retrouvez le joueur en fonction de son palmarès. Ne sont comptées comme coupes nationales que les coupes principales de chaque pays.
Créé par baptiste
Évaluation:
Dernière actualisation : 20 août 2020
Première soumission20 août 2020
Nombre de tentatives93
Signaler ce quizSignaler
4:00
Entrez votre réponse ici
0
 / 11 trouvés
Ce quiz a été mis en pause. Vous avez .
Résultats
Votre score est de / = %
Il bat ou égale % des joueurs aussi eu 100%
Le résultat moyen est
Votre meilleur score est de
Votre temps le plus rapide est
Continuez à faire défiler vers le bas pour obtenir les réponses et plus de stats ...
Palmarès
Joueur
Avec 7 coupes nationales, 9 championnats nationaux et 1 ligue des champions dans son armoire à trophée, il est le joueur français au palmarès le plus long, bien qu’il n’ait rien remporté avec l’équipe nationale.
Franck Ribery
Triple vainqueur du Ballon d’Or, il a également remporté un Euro avec l’équipe de France, ainsi que deux coupes d’Europe, 3 championnats nationaux (dans deux pays différents) et d’une coupe nationale.
Michel Platini
Vainqueur de la Coupe du Monde, il a aussi pour lui d’avoir gagné 4 fois la C1, ainsi que 3 championnats nationaux et une coupe.
Raphaël Varane
Sans avoir jamais rien gagné avec l’équipe nationale, il est co-détenteur du record de victoires françaises en C1, avec 4 coupes dans son armoire. Il a également remporté, dans deux pays, 7 championnats et 3 coupes.
Karim Benzema
En ayant remporté 4 fois la C3, il est un des joueurs français au palmarès européen le plus rempli. En outre, il a été une fois champion de France et compte une autre coupe nationale dans sa besace.
Kevin Gameiro
Comme joueur, puis comme entraîneur, il est le seul joueur français a avoir remporté deux fois la coupe du monde. En outre, il a gagné, comme joueur, l’euro, deux C1, 5 championnats et deux coupes nationales.
Didier Deschamps
Palmarès
Joueur
Dernier français a avoir remporté le Ballon d’Or, il a, comme joueur, presque tout gagné : coupe du monde, euro, ligue des champions et trois championnats. Reconverti comme entraîneur, son palmarès s’est agrandi de 3 nouvelles C1 et de deux championnats nationaux.
Zinédine Zidane
Joueur encore en activité, il a, parmi ceux qui ont gagné la Coupe du Monde, un des palmarès les plus garnis, ayant gagné, dans deux pays, 8 championnats et 4 coupes.
Blaise Matuidi
Ancien vainqueur du Ballon d’Or, ce joueur qui n’a rien gagné avec l’équipe nationale a toutefois remporté deux coupes d’Europe, 6 championnats et 2 coupes nationales.
Jean-Pierre Papin
Premier français à avoir remporté le Ballon d’Or, il a également inscrit à son palmarès 3 victoires en C1 et 6 victoires dans deux championnats nationaux.
Raymond Kopa
Ce jeune joueur a la particularité d’avoir remporté 9 championnats nationaux en seulement 8 saisons. En outre, il a 4 victoires en coupes nationales à son actif.
Kingsley Coman
Pas de commentaires