Statistiques concernant Citations Andersen

Cliquez ici pour prendre le quiz!

Statistiques générales

  • Ce quiz a été pris 1 fois
  • Le résultat moyen est 1 sur 6

Statistiques - réponses

HintRéponse% Correct
La petite fille aux allumettes : sortie forcée de l'enfanceSon père la battrait, et, du reste, il faisait froid chez elle aussi.
100%
La cloche : transition vers l'âge adulteD'enfants qu'ils étaient, ils devenaient soudain des adultes, leur âme devait passer en quelque sorte dans une personne plus raisonnable.
0%
La petite sirène : prise de conscienceElle était entièrement nue ; c'est pourquoi elle s'enveloppa dans sa longue chevelure.
0%
Les cygnes sauvages : innocence de l'enfanceElle était trop pieuse et innocente pour que le sortilège puisse avoir du pouvoir sur elle.
0%
Le sapin : crédulité de l'enfanceIl croyait que c'était vrai parce que c'était un monsieur bien qui racontait l'histoire.
0%
La cloche : l'enfance ne connaît pas de classes socialesIl était arrivé en même temps, après avoir suivi son chemin à lui, et ils coururent l'un vers l'autre, et ils se tinrent par la main dans la grande église de la nature et de la poésie.
0%
Le sapin : nostalgie de l'enfanceIl pensait : "C'était tout de même des temps très heureux !"
0%
La reine des neiges : atemporalité de l'enfanceIls étaient assis là, tous deux, adultes et cependant enfants, enfants par le cœur.
0%
La reine des neiges : l'amour simple de l'enfanceIls n'étaient pas frère et sœur mais s'aimaient autant que s'ils l'avaient été.
0%
La petite sirène : curiosité de l'enfanceIl y avait tellement de choses qu'elles voulaient savoir.
0%
Les Cygnes sauvages : calme de l'enfanceL'eau se soulevait doucement, comme la poitrine d'un enfant qui dort.
0%
Le vilain petit canard : jugement de l'enfanceLe vilain petit canard trouvait qu'on pouvait être d'un autre avis.
0%
Elle n'était bonne à rien : questionnement de l'enfance"Ma chère mère ! dit-il, et ses larmes ruisselaient. Est-ce vrai que tu n'étais bonne à rien ?"
0%
Le sapin : la fin d'un âgeMaintenant c'était fini, et l'arbre était fini, et l'histoire aussi.
0%
Le grand serpent de mer : persévérance de l'enfanceMais le plus petit d'entre eux ne voulait pas abandonner l'idée d'arriver à savoir ce que pouvait être cette chose.
0%
Les nouveaux habits de l'empereur : transparence de l'enfance"Mais voyons, il n'a rien sur lui !" dit un petit enfant. "Mon Dieu, écoutez la voix de l'innocent !" dit le père.
0%
La petite fille aux allumettes : rêves de l'enfancePersonne ne sut quelles belles choses elle avaient vues et au milieu de quelle splendeur elle était entrée.
0%
Le vilain petit canard : révélation du soiPeu importe qu'on soit né dans la basse-cour, si seulement on est sorti d'un œuf de cygne !
0%
Le vaillant soldat de plomb : cruauté ou amoralité de l'enfanceTout à coup, l'un des petits garçons prit le soldat et le jeta dans le poêle, sans dire pourquoi il faisait cela.
0%

Distribution des résultats

Percentile par nombre de réponses

% des personnes avec chaque résultat

Votre développement - résultats

Vous n’avez pas pris ce quiz