
Un nouveau partenaire pour la plantation d'arbres
Dernière actualisation : 18 juin 2023
Signaler ce billet de blog
Ce blog est la traduction d'une publication en anglais du Quizmaster datant du 8 novembre 2019.
Décembre 2022: Dorénavant, le compteur d'arbres ne sera plus continuellement actualisé en page d'accueil. Il ne le sera plus que chaque année ou bien lorsque nous effectuerons des dons. A ce jour, ces derniers ont permis la plantation de 500 840 arbres avec Trees for the Future, et 15 079 autres avec Arbor Day Foundation.
Novembre 2019: Nous sommes fiers d'annoncer que nous sommes désormais partenaires de Trees for the Future. Leur mission est d'aider des populations d'Afrique à planter des jardins forestiers. Ces derniers ne font pas qu'absorber du dioxyde de carbone: ils fournissent également des aliments et des produits forestiers précieux aux agriculteurs locaux qui les entretiennent.
Vous pouvez en apprendre plus quant à leur approche ici et consulter notre page de parrainage ici.
Puisque Trees for the Future travaillent avec des agriculteurs locaux en Afrique, ils sont en mesure de planter des arbres à un coût bien inférieur à celui de notre partenaire précédent, ce qui explique que le nombre d'arbres plantés ait soudain fait un grand bond en avant.
Comme toujours, JetPunk s'engage à reverser 5% de ses revenus à la plantation d'arbres. Merci à tous les utilisateurs de notre site qui rendent cela possible.