Au Québec aussi, mais en pire. On avait vers 1900, des Eutychienne, Adjutor, Euchariste, Séraphin, Didace, Eustache, Emilina, Hedwidge, Adélaïde, Victorine, et j'en passe des pires que ça!
72, très péniblement… qui eut cru que ce serait aussi difficile!! au bout de 20 j'étais à court d'idées et j'ai dû repasser mentalement mes listes de classe de collège/lycée au peigne fin lol. en tout cas c'était instructif, je n'imaginais pas que mon nom ne serait pas dans le top 100 et pourtant :)
jai eu seulement 22 prenoms. jai essayé de faire la meme chose que toi, c'est-à-dire repasser mes listes de classe et ma famille, cependant ma famille est italienne et je n'habite pas en france, il a beaucoup d'ethnicités differentes. Bref je n'ai pas eu de chance :(
J'aimerais bien qu'on dispose de juste une minute ou deux de plus sur ce quiz! J'ai réussi à en trouver 74 ce coup-ci, mais quelques secondes avant j'en trouvais encire de nouveaux.
Dalalalala ! It's the one and only D-O double G !
(Snoop Dogg !)
#DrDRE
#ThugLiiiiiiiife